A PROPOS DE LA MICRO-PUCE
"DIGITAL ANGEL"(L'ange digital)

Site Web article (site chrétien):http://www.pleinsfeux.com

Sites Web Digital Angel:http://www.adsx.com
                                     http://www.digitalangel.net/

Sommaire



 

I / PRESENTATION

II/ QU'ANNONCE "DIGITAL ANGEL"?

III/L’ACCOMPLISSEMENT DES PROPHETIES ???

IV/ ELLE DEVRAIT VENIR SANS SURPRISE

V/ LES MARQUES DIGITALES SERONT-ELLES OBLIGATOIRES?
 
 



 

I / PRESENTATION

 AVERTISSEMENT 

Le texte qui suit est une traduction d’un rapport spécial de la compagnie "Applied Digital Solutions", concernant les énormes possibilités et conséquences de l’implantation d’une puce informatique chez les êtres humains et les animaux. 

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçurent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pouvait acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

                             APOCALYPSE 13: 16-18
 


 

RAPPORT SPÉCIAL, SUR L’IMPLANTATION CHEZ L’HUMAIN, 

DE LA PUCE "DIGITAL ANGELTM

OBJET: "Digital Angel tm", "E-Business Security, Emergency Location and Medical Monitoring". 

TRADUCTION: Le système "Digital Angel tm", assurant la sécurité électronique en affaires, toute localisation d’urgence en recherche et sauvetage et le contrôle médical constant. 

HISTORIQUE

Le 13 mai 1997, le brevet immatriculé 5,629,678 a été accordé à un "système d'observation, de repérage et de recouvrement personnel" consistant en un émetteur-récepteur microscopique (aussi appelé "puce électronique miniaturisée"), assez petit pour permettre l’implantation chez les humains. Cette puce peut emmagasiner son énergie grâce à un système intégré électromécanique contrôlant l’ensemble de la puce ainsi que son activation. Ces particularités permettent une survie de plusieurs années à la puce implantée, sans avoir à recourir à toute autre forme de maintenance ou à son remplacement. L’émetteur-récepteur intégré dans la puce peut envoyer et recevoir constamment des données et des commandes, et ainsi permettre sa localisation constante et immédiate par la technologie G.P.S. "Global Positioning Satellite". 


 
 

Le 10 décembre 1999, la compagnie "Applied Digital Solutions, Inc. (ADS)", a acquis les droits-patentes pour cette technologie, qu’elle a nommée "Digital Angel tm". L’accord donne à la compagnie ADS le droit de développer ce produit unique en son genre, ainsi que l’accès exclusif à toutes les applications nouvelles et expérimentales qui ne manqueront pas de surgir, et le droit exclusif sur tout développement connexe. Elle pourra octroyer et gérer des soumissions à des sous-contractants pour le développement et pour la mise en marché de cette nouvelle technologie. 

LIMITATIONS DES AUTRES TECHNOLOGIES PARTICIPANTES

Une foule de technologies de surveillance et de repérage ont acquis leurs lettres de noblesse dans le passé. Elles ont été même mises en marché et ont connu un certain succès, mais elles s’avèrent toutes inaptes à louvoyer dans les rouages technologiques du repérage électronique par satellite, du sauvetage, de la récupération et de l’identification des personnes. Ces limitations concernent une maintenance trop fréquente de la puce, sa grosseur inadéquate, des sources et des types d’énergie inappropriés et insuffisants, des difficultés face au renouvellement de l’énergie et des manques dans l’activation de la puce. 

"Applied Digital Solutions, Inc. (ADS)" a damé le pion sur toutes ses concurrentes en réussissant la première, dans l’histoire de la technologie de l’observation et de la recherche à miniaturiser à la grosseur d’une petite fraction d’un grain de riz, une puce pouvant être implantée de façon permanente autant chez l’animal que chez l’être humain. 
 

CARACTÉRISTIQUES FONDAMENTALES ET POTENTIEL D’UTILISATION

La puce de la compagnie "Applied Digital Solutions, Inc. (ADS)" présente plusieurs possibilités d’application : soit qu’on en fasse une utilisation sous-cutanée, immédiatement sous la peau, soit qu’elle soit cachée dans ses effets personnels, dans des objets d’art de prix, dans des appareils électroménagers, dans des ordinateurs portables, dans des téléphones cellulaires, etc. Lorsqu’elle est implantée dans le corps humain, la puce, via son émetteur-récepteur, "auto-conditionne" son fonctionnement interne selon un concept électromécanique provoqué par le mouvement des muscles. Elle peut être activée par l’utilisateur de l’implant ou par une quelconque station d’observation et de repérage à distance. 

La puce peut aussi effectuer du "monitoring  médical" de certaines fonctions biologiques du corps humain (comme le rythme cardiaque, par exemple), et envoyer un message de détresse à une station de "monitoring" lorsqu’une situation d’urgence se développe. 

Quoique la compagnie "Applied Digital Solutions, Inc. (ADS)" soit encore au stade de développement dans sa mise au point, la compagnie croit que de la puce " Digital Angel tm" présente un ensemble impressionnant d’applications potentielles: 

fournir un modèle d’identificationet de localisationinfaillible, absolu et àtouteépreuve des individus, dans le nouveau domaine du réseau Internet et dans toute transaction impliquant des échanges électroniques incluant le commerce électronique à haute sécurité. 
 

  • RECHERCHE ET SAUVETAGE D’INDIVIDUS, incluant les enfants, qu’ils soient perdus, pris en otage, etc. 
  • MONITORING MÉDICAL de patients à risque. 
  • SURVEILLANCE, PISTAGE ET SUIVI de militaires, de diplomates ou de tout autre membre important d’un gouvernement. 
  • PISTAGE, SURVEILLANCE ET VÉRIFICATION DE L’AUTHENTICITÉ de biens de haute valeur. 
  • PISTAGE, LOCALISATION ET SUIVI des pistes ou des sillages laissés par les enthousiastes de sports sauvages, tels l’escalade, la marche en forêt, le ski ou la raquette sauvage hors sentier, etc. 


M. Richard J. Sullivan, président du conseil d’administration et PDG de la compagnie "Applied Digital Solutions, Inc. (ADS)", a récemment partagé ses commentaires sur le potentiel illimité des applications de la puce : 

"… Nous assisterons à une amélioration sans précédent dans la communication touchant la sécurité individuelle et socio-économique, ainsi que dans les transactions commerciales électroniques. Les avantages et les possibilités d’application sont tels qu’ils augmenteront presqu’à l’infini la qualité de vie de millions de personnes. Quoique nous ne soyons qu’aux balbutiements dans la phase de développement, nous voyons poindre à l’horizon des utilisations d’avant-garde dans plusieurs domaines différents, du "monitoring médical" à "l’application technologique" de la loi. Toutefois, en conservant notre avance du côté du commerce électronique dans l’arène des échanges commerciaux, nous allons ajuster le tir vers la sécurité touchant le commerce électronique, domaine actuellement en effervescence, ainsi que du côté de l’identification des individus et de la révision factuelle d’événements surveillés et enregistrés électroniquement par satellite." 

"… Avec une bonne longueur d’avance dans cette technologie à multiple facettes, ADS ne se contentera pas de tremper le gros orteil dans l’océan du marché global; nous allons littéralement "plonger dans la mare"! Nous avons l’intention de nous emparer d’une bonne part du marché, qui dépassera largement la barre des 100 milliards de dollars, au moyen d’arrangements commerciaux et de licences exclusives avec des compagnies sous-traitantes. À lui seul, le mariage entre les affaires électroniques et le marché de la sécurité électronique pourrait atteindre un sommet de 10 à 12 milliards de dollars très prochainement."
 

La compagnie "Applied Digital Solutions, Inc. (ADS)" recherche activement des partenaires en affaire pour la soutenir dans le développement et dans la mise en marché de cette technologie de pointe. Elle travaille sur la mise au point d’un prototype fonctionnel (de la puce et des systèmes associés) et a fixé un échéancier culminant vers la fin de la prochaine année. 

La compagnie "Applied Digital Solutions, Inc. (ADS)" est connue en tant que consultante et surtout pour son expertise dans les solutions qu’elle apporte dans les affaires électroniques, dans l’Internet, dans les télécommunications, dans les réseaux "LAN" et dans une variété de logiciels de service couvrant une vaste gamme d’applications dans le réseau d’affaires, à travers toute l’Amérique du Nord. 

Si vous êtes intéressés à visiter le site de la compagnie "Applied Digital Solutions, Inc. (ADS)", voici son adresse: 

www.adsx.com 
 


 
 
QU'ANNONCE  "DIGITAL ANGEL" ?
 
 

Le Trouble provoqué par Digital Angels (d’après un article de Thomas HornDigital Angel Technology institue un  système pour acheter et vendre par un système ayant d’étranges connotations avec le système de l’Antichrist tel que  décrit dans le Livre de l’Apocalypse.

Comme promis, un prototype d’une puce biométrique implantable et capable de repérer la location précise d’un individu, ses activités, aussi bien que toutes ses transactions financières, à vie, a été dévoilé à New York le 20 octobre 2000 … Selon le rapport de presse d’une Compagnie, des officiels du gouvernement, des envoyés spéciaux de médias nationaux et internationaux, d’éventuels futurs partenaires et des analyste choisis de Wall Street ont participé à l’événement. Le Ministre du Commerce des Etats Unis, Norman  Mineta, était présent lui aussi et parla de « L’importance d’une intégration plus grande du digital en répandant les avantages de la Révolution Digitale à tous les secteurs de la société. »  Applied Digital Solutions (ADS) a reçu en 1999 les droits liés à cette nouvelle technologie appelée  Digital Angel (TM). Ce dont certains s’inquiètent, c’est que Digital Angel est un émetteur-récepteur miniaturisé, spécialement conçu pour gérer les transactions bancaires et les achats électroniques de ceux sur qui cette puce aura été implantée.

Selon l’ADS, “L’émetteur-récepteur implantable reçoit et envoie des données et peut être suivi en permanence par la technologie GPS (Global Positioning Satellite). L’énergie de l’émetteur-récepteur et son système de mise en service ne ressemblent à rien encore inventé. Lorsqu’il est implanté dans un corps, l’appareil reçoit son énergie electro-mécaniquement par le mouvement des muscles, et il peut être activé par le « porteur » aussi bien que à distance avec le système adéquat.Dans un rapport de presse en date du 15 février 2000, l’ADS fait état d’une « large et positive réponse, venant à la fois des investisseurs et de tous ceux intéressés par les vastes champs d’application de cette technologie. » 

L’ADS soutient également que Digital Angel peut être utilisé pour une grande variété d’usages, par exemple comme  un moyen infalsifiable de vérifier les identités pour le développement de la sécurité du commerce électronique, la recherche d’animaux, la localisation de personnes égarées ou disparues, la recherche d’objets de valeur et la surveillance médicale de sujets « à risques » 

Pour plus de renseignements sur la technologie de Digital Angel, Applied Digital Solutions a lancé un site web,  http://www.digitalangel.net , où les visiteurs peuvent consulter des diagrammes et trouver une sommaire information.

D’autres fabricants d’implants sous-cutanés ont tranquillement pu tester des appareils similaires durant les années passées. Le London Times rapportait en octobre 1998 que des stars de cinéma et des enfants de millionnaires faisaient partie d’un groupe de 45 personnes, incluant plusieurs Britanniques, qui ont été équipés d’une puce (appelée « The Sky Eye », « l’œil du Ciel ») pour des tests secrets.

A cause du respect de la liberté individuelle et du domaine privé, l’ACLU a annoncé son opposition à l’implantation de la puce chez l’humain. L’ACLU sera suivi en cela, étrangement, par les Chrétiens et les Conservateurs concernant cette question.



III/ L’ACCOMPLISSEMENT DES PROPHETIES ???

Beaucoup de chrétiens pensent qu’une technologie comme celle de Digital Angel, en lien avec le récent soutien apporté par les Nations-Unies au Nouvel Ordre Mondial, marque l’entrée dans le système de l’Antichrist. Dans le Nouvel Ordre Mondial, les frontières disparaissent, et les groupes ethniques, les idéologies, les religions et les systèmes économiques seront réunis dans une seule dominante souveraineté. Un tel système sera soit disant libre de tout extrémisme religieux ou politique, et y adhérer supposera la tolérance à l’égard des différences philosophiques et culturelles. Mis à part quelques non-conformités mineures, les guerres, l’intolérance et la faim seront des choses du passé.

Selon une interprétation biblique populaire, une seule personne règnera à la tête de l’utopique administration. Le règne semblera être celui d'un homme distingué, mais celui ci ultimement  deviendra « un roi orgueilleux » (Daniel 8,23). Par des décrets impériaux, l’Antichrist facilitera un seul gouvernement mondial, une religion universelle, et un socialisme mondial. Ceux qui refuseront son Nouvel Ordre du Monde seront inévitablement emprisonnés ou tués, jusqu’à ce qu’à la fin il s’élève lui-même « au dessus de  Dieu … prenant la place de Dieu » (2 Thess. 2,4)

La puissance universelle de l’Antichrist deviendra possible au détriment des libertés humaines individuelles. Il forcera tout le monde, petits et grands, riches et pauvres, esclaves et hommes libres, à recevoir une marque à la main droite ou au front. Et "personne ne pourra plus ni acheter ni vendre, excepté s’il porte cette marque ou le nom de la Bête ou son chiffre. Ici est la sagesse. Que celui qui a l’intelligence calcule le chiffre de la Bête, car c’est un chiffre humain, et ce chiffre est 666 » (Apocalypse 13, 16-18)

Depuis de nombreuses années, l’idée que les humains deviendraient d’une certaine manière rien moins que du bétail, et que le farouche individualisme serait sacrifié pour une anesthésiée universelle harmonie, fut abandonnée par les plus grands penseurs américains. Ensuite, dans les années 70, les choses ont commencé à changer. A la suite d’un appel de Nelson Rockefeller pour la création d’un « Nouvel Ordre du Monde », le candidat au siège de la Présidence, Jimmy Carter, au cours de sa campagne disait : « Nous devons remplacer l’équilibre des pouvoirs politiques par la politique d’un Ordre Mondial.

Durant les années 1980, le Président Georges Bush continuait à chanter l’hymne d’un Monde Unifié, annonçant à la télévision nationale qu’un « Nouvel Ordre Mondial » était là. Après le l’émission initiale le Président Bush s’est adressé au Congrès en disant :

« Ce qui est en jeu, c’est plus qu’un petit pays (le Koweit) ! Ce qui est en jeu c’est une grande idée : Un Nouvel Ordre Mondial, dans lequel diverses nations sont rassemblées pour une cause commune pour accomplir l’aspiration universelle des Hommes : Paix et sécurité, liberté, et le règne de la loi. Seul un tel monde est digne de notre combat, et digne du futur de nos enfants ! »

Depuis cette étonnante proclamation du Président, de nombreux leaders religieux et politiques se sont succédés pour  lancer une multitude de slogans ayant comme but l’implantation des objectifs d’un Nouvel Ordre Mondial. Dans son  Fax du Vendredi, Austin Ruse, de la Catholic Family & Human Rights Institute (www.c-fam.org) faisait cette réflexion :

« Le 55ème Congrès annuel de l’Assemblée Générale des Nations Unies s’est déroulé sous le nom de Assemblée du Millénium. La résolution envoyée aux Etats membres et appelant à la tenue de ce Congrès spécial disait : « L’année 2000 constitue une unique, symbolique et irrésistible occasion pour mettre en place et conforter le rôle des Nations Unies dans cette nouvelle Ere. » Les Etats membres regarde aussi ce nouveau meeting comme une opportunité pour « renforcer le rôle des Nations Unies.»

Austin continue: 

Au même moment, à l’Assemblée du Millenium du GA, le Secrétaire Général Kofi Annan arrangea un court « Sommet du Millenium » qui fut l’occasion d’aborder un large panel de thèmes incluant ‘Le rôle et la fonction des Nations Unies’, ‘Vers une société globale’, ‘Nouveaux défis en vue d’un multi-latéralisme dans l’Ere de la Mondialisation’, ‘La coopération internationale’, et ‘Promouvoir la paix et le maintient du développement de l’humanité’. Le Sommet du Millenium a traité des notions radicales des ‘droits de la procréation’ et du contrôle des populations … pris dans le contexte des  Droits de l’Homme et d’un ‘développement soutenable’.
Les promoteurs de la puce-implant biométrique emploient un langage similaire pour annoncer des technologies compatibles mondialement, et de nombreux américains considèrent que le marquage électronique des humains ou l’implantation sous-cutanée généralisée de puces est un progrès logique de l’avancée nécessaire des technologies.
 



IV/ ELLE DEVRAIT VENIR SANS SURPRISE

Quelques gens pensent que les micro puces implantables sont développées comme partie intégrante d’une large vision des Nations Unies et qu’une telle puce deviendra ultimement la marque biblique de la Bête.  Le fait est qu’un système d’achat et de vente  basé sur les technologies de la micro puce a été l’un des but de la sciences durant des décennies. Considérons ce qui suit :

En reprenant les choses à partir de l’année 1973, des étudiants aînés ont introduit des enfants en âge scolaire au concept d’achat et vente avec l’usage d’un chiffre inséré dans le front. Dans un article du 20 septembre 1973 “Who is watching you ?”, le journal laic du Collège faisait cette spéculation:

« Tous les achats et ventes du programme seront passés via l’ordinateur. Pas de pièces de monnaie ou de billets, pas de chèques. Dans ce programme, les gens recevront un chiffre qui leur sera assigné, tatoué sur leur front ou leur poignet. Le nombre est fixé par rayon laser et ne peut pas être senti. Le chiffre imprimé ne se voit pas à l’œil nu et est aussi permanent que vos empreintes digitales. Tous les articles de consommation seront marqués également d’une empreinte informatique. L’ordinateur du point de vente qui déchiffrera le code des articles lira également les chiffres marqués sur le corps des personnes et fera automatiquement la somme totale due aussi bien qu’il déduira cette somme du compte spécial (‘Special Drawing Rights’ account) affecté à chacun.

Dans l’article de 1974, “Le spectre de l’eugénisme”, Charles Frankel pointait du doigt les suggestions de Linus Pauling (Prix Nobel) qu’une marque devait être tatouée sur le pied ou le front de chaque jeune.  Pauling voyait une marque indiquant le génotype.
 

  • Le 20 avril 1976, un brevet est accordé pour un appareil et une méthode permettant de diriger ou modifier à distance les ondes du cerveau.
  • En 1980, les nouvelles des Etats-Unis et des rapports du monde entier continuaient à metre en garde, dénonçant ce que le Gouvernement Fédéral projetait, une « Carte d’Identité Nationale », sans laquelle personne ne pourrait travailler ou monter une entreprise. 
  • Le Denver Post Sun suivit en 1981, disant que la puce implant pourrait un jour remplacer les cartes d’identité. Le 21 juin 1981 une section d’article mentionnait que « La puce est placée dans une aiguille contenant une solution anti-bactérienne. L’aiguille est capsulée et prête pour identifier à jamais quelque chose ou quelqu’un. »
  •  Le Chicago Tribune du 7 mai 1996 a enquêté sur le sujet et pose la question de savoir si nous pourrions faire confiance à Big Brother sous notre peau! 
  • En 1997, des demandes de licences pour des implants électroniques sous-cutanés sur « une personne ou un animal » sont déposées.
  •  Le 27 avril 1998, l’édition du Time Magazine révèle l’affaire sous le titre: The Big Bank Theory And What It Says About The Future OF Money, article dans lequel l’auteur mentionne: “Votre fille peut stocker son argent de quelque manière qu’elle veuille, sur son ordinateur portable, sur une carte de crédit, et même, dans un futur proche, sur une puce implantée sous la peau. 
  •  En Août 1998, la BBC proposa un reportage relatif à la première implantation d’une puce électronique sur un humain.
  •  Le même mois, le Sunday Oregonian mettait en garde contre le fait que les identifiants attribués à titre médical pourraient aller contre les droits à la vie privée en permettant de traquer les individus grâce aux technologies alphanumériques d’identification. La description faite par Oregonian décrit les humains avec des codes-barres sur leur front.
  •  Pour permettre les avances technologiques, l’amendement MARC (multi-technology automated reader card) du Sénateur Robb (Etat de Virginia, USA) a été ajouté à la note d’autorisation FY97 DOD.
  •  La technologie bionique essaie de créer des organismes contenant des liens organiques (cellules humaines) pour un matériel fait de puces biométriques en vue d’une implantation (site de documentation, en anglais
  •  Les scientifiques travaillent également sur une micro-puce moitié humaine, moitié informatisée.
  •   La liste s’allonge et ceux qui sont interessés peuvent cliquer ici pour des centaines de documents à disposition aussi bien que des liens au sujet de la puce implantable. (voir doc.)
  Entre temps, l’année 2000 est arrivée, avec Digital Angel.
 



V/ LES MARQUES DIGITALES SERONT-ELLES OBLIGATOIRES? 

Les micro-puces implantables comme celle de Digital Angel ™ sont d’abord introduites selon une procédure volontaire. Mais un rapport écrit par Elaine M. Ramish pour le Centre de Législation Franklin Pierce dit : « Un système obligatoire d’identification par une micro-puce implantée peut s’imposer en deux étapes : Par l’introduction d’un système volontaire, cette implantation d’une micro-puce apparaîtra d’une douce saveur. Après que les gens se soient familiarisés avec son fonctionnement et auront connaissance de ses avantages, l’implant deviendra obligatoire.
Ecrivant pour WorldNetDaily (Concern over microchip implants, 1999), Jon E. Dougherty citait Georges Getz, le Directeur des communications pour le Partie Libéral:

 « Après tout, le gouvernement n’a jamais obligé personne à passer son permis, mais essayez de vivre sans … Si le gouvernement peut vous forcer à donner vos empreintes digitales pour avoir votre permis de conduire (US) pourquoi ne pourrait-il pas vous forcer à porter une micro-puce implantée ? Il y a des différences de degré, pas en genre – ce qui justifie que vous vous battiez dès maintenant contre l’invasion gouvernementale dans vos affaires privées.
De même que les numéros de Sécurité Sociale furent tout d’abord volontaires, puis obligatoires, les puces implants biométriques deviendront universellement obligatoires, à moins que les citoyens ne se rassemble en une mobilisation immédiate et nationale. Les gens comme Mr Getz pourraient être là pour quelque chose. Les Conservateurs et les Libéraux ensemble feraient bien de contacter les représentant de l’Etat et des Fédérations aussi vite que possible pour demander une protection immédiate. Les lois préservant les droits individuels ont besoin d’être votée avant que Digital Angel ou d’autres similaires outils ne conduisent l’humanité à un chemin utilisant la technologie de telle manière qu’on en arrivera à un point de non-retour possible. 
 

Notez ce que le prophète disait!

«  Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.  C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. » (Apocalypse 13, 16-18) 

Le Prophète a t-il eut cette vision d’une seringue hypodermique injectant quelque chose sous la peau? Le futur le dira. Mais en attendant …

« Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,  10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.  11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. » (Apocalypse 14, 9-11)
 

(Tiré d’un article anglais de Thomas Horn)


EXEMPLE D'APPLICATION RECENTE >>>>
 


Sommaire
Home

Retour haut de page